top of page

Cérémonie de vœux 2024 du CROS Hauts-de-France : Une rétrospective sur les réalisations passées et un regard tourné vers l'Héritage sportif 2024.

François Coquillat, Président du Comité Régional Olympique et Sportif Hauts-de-France, présentant ces vœux pour l'année 2024.

Le mardi 23 janvier 2024, s'est tenue la Cérémonie de présentation des vœux du Comité Régional Olympique et Sportif Hauts-de-France à l'Espace Isabelle de Hainaut de Bapaume. La soirée s'est déroulée en plusieurs temps :


Un premier volet institutionnel, marqué par les discours de personnalités notables, comprenant :

  • Jean-Jacques Cottel, le Maire de Bapaume,

  • François Coquillat, Président du Comité Régional Olympique et Sportif Hauts-de-France,

  • Antoine Sillani, le Vice-président en charge des sports, de la jeunesse et de la vie associative au Conseil Régional Hauts-de-France et nouveau Président de la Conférence Régionale du Sport Hauts-de-France,

  • Ulysse Perrin-Morales, représentant de la Délégation Régionale Académique à la Jeunesse, à l'Engagement et aux Sports (DRAJES) Hauts-de-France.


Un second volet informatif a suivi, comprenant les interventions de :

  • Grégoire Michel, Délégué Territorial Nord-est de la Fondation du Sport Français (FSF), qui a présenté les différentes actions de la FSF.

  • Agathe Minne, directrice du Comité Régional Olympique et Sportif Hauts-de-France, qui a évoqué les réalisations de 2023 du CROS et les initiatives à venir en 2024. Cela inclut un Programme d'événements pour la structuration sportive destiné au Mouvement Sportif.


Enfin, la soirée s'est conclue par un moment convivial autour d'un cocktail dinatoire.

Découvrez les photos de la Cérémonie de présentation des vœux du CROS ci-dessous.



bottom of page