top of page

Programme d'événements pour la structuration sportive

À l'occasion de la cérémonie de présentation des vœux le mardi 23 janvier 2024 à l'Espace Isabelle de Hainaut de Bapaume, le Comité Régional Olympique et Sportif (CROS) Hauts-de-France a saisi l'opportunité de brièvement revenir sur l'année 2023. Ces réflexions préliminaires seront approfondies lors de l'Assemblée Générale du CROS le 4 avril 2024 à 18h à Compiègne.


Parmi les initiatives marquantes de l'année écoulée, figure l'organisation d'une plénière en collaboration avec les ligues et comités sportifs des Hauts-de-France à la Maison Régionale des Sports de Villeneuve d'Ascq le 16 novembre 2023. Cette journée a ouvert de nouvelles perspectives d'action pour le CROS, notamment la conception d'un programme d'événements en présentiel ou à distance, destiné aux Comités Départementaux Olympiques et Sportifs (CDOS) ainsi qu'aux ligues, dans le but de soutenir la structuration et la professionnalisation du Mouvement Sportif.


Découvrez ci-dessous le détail du premier trimestre de ce programme d'événements et inscrivez vous dès maintenant pour participer à ces moments forts.


20240123 - Programme Événement du CROS 2024 (1er Trimestre)
.pdf
Download PDF • 3.76MB

bottom of page