Meidhi Vermeulen, nouveau DRAJES Hauts-de-France
- clementdescroix4
- 6 mars
- 1 min de lecture
Le CROS Hauts-de-France a le plaisir d’accueillir Meidhi Vermeulen en tant que délégué régional académique à la jeunesse, à l’engagement et au sport des Hauts-de-France. Il succède à Thouraya Abdellatif et mettra son expertise au service du développement du sport et des politiques publiques en faveur de la jeunesse et de l’engagement citoyen dans notre région.
Inspecteur de la jeunesse et des sports et directeur d’administration territoriale de l’État, Meidhi Vermeulen a consacré sa carrière à la mise en œuvre des politiques publiques en matière de jeunesse, de sport et de solidarités. Après un parcours riche dans différentes fonctions de direction, notamment dans les départements du Lot-et-Garonne, de la Charente-Maritime et de la Vendée, il était depuis 2023 délégué régional académique en Bourgogne-Franche-Comté.
Son arrivée en Hauts-de-France marque une nouvelle dynamique pour le développement du sport et de l’engagement civique dans nos territoires. Le CROS Hauts-de-France se réjouit de collaborer avec lui pour poursuivre le travail engagé en faveur du mouvement sportif et des acteurs associatifs.

🔗 Retrouvez le communiqué de presse complet ici : [https://www1.ac-lille.fr/nomination-de-meidhi-vermeulen-en-tant-que-drajes-des-hauts-de-france-125648]
Комментарии