top of page

Arrivée de Jeanne Chanelliere en tant que chargée de mission Professionnalisation

Jeanne Chanelliere a rejoint depuis le 19 février dernier l'équipe du Comité Régional Olympique et Sportif (CROS) Hauts-de-France en tant que chargée de mission Professionnalisation.


Jeanne Chanelliere arrive au CROS Hauts-de-France en tant que chargée de mission Professionnalisation
Jeanne Chanelliere - Chargée de mission Professionnalisation

Jeanne aura pour mission principale d’évaluer les besoins des acteurs du territoire en matière de professionnalisation, afin de développer des moyens d’action et d’accompagnement dans ce domaine. L’objectif est de pouvoir offrir au mouvement sportif dans la région des solutions face aux enjeux qu’ils rencontrent dans leur structuration et leur développement, via des formations mais aussi un accompagnement plus complet. Pour ce faire, des échanges seront prochainement initiés avec les acteurs du territoire pour pouvoir proposer une stratégie au plus proche de leurs besoins, et d’inscrire les actions du CROS au cœur des dynamiques nationales de l’accompagnement du mouvement sportif vers une professionnalisation des structures, des acteurs et des activités.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Jeanne Chanelliere, joignable par mail à l’adresse suivante : jeannechanelliere@franceolympique.com.

Comentarios


bottom of page