top of page

Sport Unlimitech : Le CROS Hauts-de-France et le CDOS Nord attentifs à l'innovation sportive

Le 8 novembre 2023, le CROS Hauts-de-France, dirigé par François Coquillat, et le CDOS Nord, présidé par Jean Cosleou, ont participé activement au salon Sport Unlimitech, tenu à l'hippodrome de Marcq-en-Barœul. Cette journée a été dédiée à l'exploration des dernières tendances et avancées technologiques dans le domaine du sport connecté, des solutions visant à améliorer les performances des athlètes, de l'impact environnemental du sport, ainsi que des initiatives en faveur de l'inclusion.


Fidèles à leur engagement en faveur de l'innovation et de l'employabilité, le CROS Hauts-de-France et le CDOS du Nord ont partagé un stand avec la start-up Elevn. Cette collaboration a permis à Elevn de présenter et promouvoir sa nouvelle application de recrutement dédiée au football amateur.


Au cours de cet événement, notre présence a suscité un vif intérêt parmi les étudiants, les professionnels de l'innovation et de la technologie, ainsi que les représentants politiques. Nous avons été sollicités pour échanger sur nos initiatives et partager notre vision en matière d'innovation et d'emploi dans le domaine du sport.





bottom of page